Les 8 points chauds des femmes qui font bander.

Share Button

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts, mais sont souvent captés d’attention par certains critères physiques chez les femmes. 8 au total chez les femmes noires déséquilibrent la concentration des hommes.

1- Le teint : Les femmes au teint clair attirent beaucoup l’attention des hommes. Sur dix hommes interrogés, huit optent pour le teint clair qui laisse à première vue l’homme dans une imagination à se faire découvrir le reste du corps. Par contre d’autres préfèrent les teint noirs bronzés et brillants chocolatés pour les plus câlins qui pensent-ils, est naturel. Les femmes en sont conscientes, c’est pourquoi, en Afrique beaucoup font recours à la dépigmentation.

2- Une poitrine bien épanouie : La plupart des hommes tombent pour une poitrine féminine bien arrondie et bien dégagée. Le sein étant la principale zone érogène chez la femme, l’homme s’imagine les effets de la stimulation de ces poitrines épanouies. Raison suffisante pour nos chères demoiselles de mettre ces poitrines en valeur en laissant entrevoir une bonne partie à travers les soutiens-gorge.

3- La beauté du visage : La beauté du visage est le critère incontournable chez tous les hommes. Quelque soit la taille de la corpulence, une femme qui à des traits de visages bien ordonnés, nez aquilin, lèvres bien formées, yeux brillants et provocateurs, fronts fuyants font tomber les hommes. Les fossettes aux joues constituent la cerise sur le gâteau.

4- Les grosses fesses : Les grosses fesses des femmes ne laissent généralement pas les hommes indifférents. Le déhanchement à la démarche laisse beaucoup d’hommes perplexes qui veulent faire l’expérience de la sensation de ces bolides au toucher. Les grosses fesses n’existent pas seulement chez les grosses femmes. Des femmes minces ont aussi parfois un derrière assez nourrissant et convaincant.

5- La corpulence mince : Si certains hommes aiment transporter de gros calibres, des grosses femmes, pour très souvent équilibrer le complexe d’infériorité de taille, la plupart d’homme préfèrent plutôt des gazelles. Allure féline, taille effilée, petits seins arrondis aux bouts pointant les vêtements. Selon les hommes interrogés, elles sont beaucoup athlétiques, flexibles et maniables. Des études ont montré que ces femmes s’excitent plus facilement et satisfont plus de 70% d’hommes après les rapports sexuels avec cette forme coca-cola

6- La démarche : Beaucoup d’hommes adorent les démarches qui mettent en valeur les différentes parties du corps de la femme. Poitrine, fesse, hanche, tête et cou. Une démarche majestueuse, ordonnée, un peu exagérée, attire toujours l’attention de beaucoup d’hommes. Lorsque vous avez une démarche assez brutale et mal ordonnée, chères dames, ne vous attendez pas à séduire les hommes.

7- L’habillement : L’habit ne fait pas le moine, mais sans l’habit, on ne reconnaît pas le moine. La tenue est un critère clé dans la beauté physique de la femme. Curieusement, même si tous les hommes disent haut que les tenues qui exposent certaines parties intimes de la femme comme les seins, les jambes, la ceinture, sont peu recommandables, huit sur dix hommes adorent les habillements sexy chez les femmes. Pour eux, le désir aura déjà commencé à première vue, l’extase sera accomplie quand elle donnera son ok. Pourvu que la tenue sexy se situe dans un cadre adapté, mais dans tous les cas, ça marche avec presque tous les hommes.

8- Le sourire : Tous les hommes aiment les femmes qui sourient bien, qui sont joviales et qui expriment une ouverture sociale à une première rencontre. Le sourire fait partie intégrante du charme de la femme, qu’elle soit belle ou non. Parfois des femmes qui ne sont pas « unanimement » belles exploitent cet atout pour charmer les hommes ; Et pour tous les hommes, c’est une bonne excuse. A condition que le sourire soit aussi élégant.

Avec ces critères « canons » lorsqu’on va chez la dame OK, on ne sortira que KO.

Et Vous les dames, évaluez vous. Si vous avez la moyenne de 4 sur les 8 critères, sachez que vous êtes acceptables. Moins de la moyenne, commencez à réfléchir….

Revers de la médaille, les femmes, quels sont les points clés chez les hommes qui vous branchent le plus ?????

         Sarah-Jennifer

Share Button

Comments

comments

2 Responses to Les 8 points chauds des femmes qui font bander.

  1. alors madames prenaient en de la graine bien lire tout sa et le mettre en pratique (vous êtes pas encore sur de vous alors relisez encore une foie tout sa)et oui c’est sa être une femme

  2. Le but de notre existence sur Terre n’est pas de vous satisfaire cher monsieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>